Voyages : 7 destinations tendances en 2018

Voyages : 7 destinations tendances en 2018

Le printemps n’a pas encore commencé à pointer le bout de son nez et vous rêvez déjà de vos prochaines vacances ? Découvrez les 7 destinations tendances de 2018 pour vous en mettre plein les yeux :

  1. Les paysages extraordinaires du Chili

De la Cordillère des Andes à la Patagonie, en passant par le désert d’Atacama et la ville branchée de Santiago, cette destination aux paysages à couper le souffle saura satisfaire tous les voyageurs. Et alors que vous rêvez à vos prochaines vacances autour d’un verre de vin chilien, vous tachez ce joli chemisier, pas de panique : découvrez ici comment enlever une tache de vin rouge.

  1. Les merveilles culturelles de la Corée du Sud

Accueillant les Jeux olympiques en février 2018, cette petite péninsule à l’identité bien affirmée figure en tête de liste des pays à visiter cette année. Partez à la découverte de la capitale ultramoderne de Séoul avec ses nombreux gratte-ciels et profitez d’un grand bol d’air frais au cœur des magnifiques paysages.

  1. La Turquie et ses trésors inattendus

Accessible en quelques heures de vol, ce pays se visite à toutes les saisons. Commencez par sa capitale, Istanbul, qui regorge d’églises, de bazars et de mosquées, perdez-vous dans les paysages insolites du Cappadoce, puis octroyez-vous un moment de farniente sur les belles plages de la côte. La Turquie est également une destination prisée pour les sports d’hiver.

  1. Les couleurs de Cuba

Attirant les touristes en quête d’authenticité, ce pays vous accueille pour un séjour unique sous des airs de salsa, des moteurs vrombissants des belles américaines et des gros cigares. Faites une halte dans la ville intemporelle de La Havane et laissez-vous transporter par le rythme, les couleurs et les habitants chaleureux de Cuba pour un voyage hors du commun.

  1. Les perles méconnues de la Roumanie

Ce pays de l’Est encore peu connu vous réserve dépaysement tout en restant en Europe. Explorez les trésors architecturaux et culturels de la capitale, puis partez à la découverte des jolis villages dans les régions montagneuses et rurales ornées de pâturages, d’églises en bois et de vallées verdoyantes.

  1. La beauté insulaire de Malte

Avec La Valette élue capitale de la culture en 2018, l’île de Malte vous accueille dans un magnifique archipel au milieu de la Méditerranée. Hétérogène et riche en histoire, l’île bénéficie d’un climat favorable tout au long de l’année. Les amateurs de gastronomie ne seront pas en reste avec les nombreuses spécialités méditerranéennes gorgées de soleil, idéal pour refaire le plein d’énergie.

  1. Les décors paradisiaques du Belize

Niché entre le Mexique et le Guatemala, le Belize est la destination idéale pour des vacances réussies. Plages de sable blanc immaculé, fonds marins exceptionnels, jungle tropicale et ruines Maya antiques, ce petit pays aux multiples facettes vous réserve de belles surprises.

Qu’il s’agisse d’une escapade de Saint-Valentin ou de vos prochaines vacances, placez 2018 sous le signe de l’évasion !