Calendriers lunaires 2018

index lunaire michel gros
image_print

Récolter les légumes-racines en lune descendante, greffer en lune montante, éviter les travaux au jardin pendant les nœuds lunaires, respecter les cycles lunaires pour les abeilles de sa ruche… Semaine après semaine, ces différents calendriers vous pilotent pour mieux jardiner avec la lune au potager, au verger ou au jardin d’ornement.

 

index lune larousse50 règles d’or pour jardiner avec la lune, Olivier Lebrun, Larousse

Tout mini, il tient dans la poche du jardinier. Très pédagogique, il vous explique la base et le pourquoi du jardinage avec la lune  et les travaux qui correspondent en saison.

 

index lunaire michel grosCalendrier lunaire 2018, Michel Gros, Calendrier lunaire diffusion

L’incontournable des conseils de Michel Gros, chroniqueur d’expériences jardinières avec la lune depuis 1978. Très complet avec un calendrier en couleurs et très détaillé pour chaque mois.

 

index mieux jardiner larousse

Mieux jardiner avec la lune 2018, Larousse

Fruits, légumes, fleurs et arbustes, un conseil pour chaque jour sur cet agenda lunaire qui propose également des focus sur les variétés au potager et vous laisse une petite place pour poser vos observations et vos notes en bas de la page.

 

 

 

index lunaire terre vivanteL’agenda 2018 du jardinier bio et son calendrier lunaire, Terre vivante

Mois par mois, il vous laisse toute la place pour écrire vos expériences, vos semis, vos replantations ou vos greffes, bref tous les travaux réalisés au jardin en 2018, et au jour le jour. Parsemé de « potins du potager » version humoristique, et des travaux jardinier toutes les quinzaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *