Décoration : les meilleures tendances 2018

Décoration : les meilleures tendances 2018

L’année 2018 commence et les nouvelles tendances déco pointent le bout de leur nez. Le rédacteur en chef de Houzz, Mitchell Parker, a partagé les tendances design d’intérieur les plus chaudes basées sur ce que ce magazine perçoit de sa communauté de propriétaires et professionnels. Des cuisines colorées aux éviers de fantaisie, Mitchell a révélé comment vous devriez décorer votre maison pour vous assurer qu’elle soit à la mode en 2018.
De la chambre à la salle de bain, le célèbre rédacteur livre ses coups de cœur et tout ce qu’il faut faire pour une maison à la pointe de 2018.

Cuisines colorées

Les cuisines sont traditionnellement blanches mais Mitchell pense que les gens sont fatigués de la teinte fade. Il croit que les propriétaires commenceront à incorporer des couleurs audacieuses dans leur cuisine pour le rendre plus unique et se démarquer de leurs amis.

Si une cuisine totalement lumineuse est trop criarde pour vous, il suggère de peindre un placard dans votre teinte préférée ou même d’ajouter des tons bois chaleureux.

Éviers fantaisies

Vous avez peut-être remarqué que les hôtels et les restaurants les plus branchés présentent des éviers fantaisies, et bientôt, les propriétaires aussi. Il dit que vous devriez remplacer un évier en acier inoxydable ou blanc obsolète avec un évier :

  • béton
  • pierre
  • cuivre
  • ou granit pour être à la mode en 2018

Pourquoi ne pas l’orner de bougies décoratives?

Tons neutres chauds

Cette année , le gris et le monochrome avaient la côte mais les choses se réchauffent pour 2018.
Mitchell dit que 2018 est tout au sujet de gris chauds avec des nuances riches et terreuses de chameau, rouille, tabac, brun-noir, rouge délicieux et jaune brûlé.

Ces teintes laisseront la place à des tons neutres plus froids pour un look plus décalé

À l’ère du minimalisme, l’introduction de ces tons riches dans nos maisons rend notre espace plus accueillant et moins austère

Papiers peint floraux

Si vous aimez les imprimés floraux, vous adorerez cette tendance.
Les fleurs sont toujours de grandes affaires dans la mode intérieur mais elles sont plus audacieuses et plus grandes que jamais. Certains osent même le papier peint en forme de treillage!

Si vous voulez obtenir des fleurs à droite en 2018, il s’agit de couleurs à contraste élevé et de fleurs surdimensionnées.

Béton

Les éviers en béton et les salles de bain font fureur cette année, mais la matière première s’infiltre dans les meubles, les accessoires décoratifs, les revêtements muraux, les comptoirs et les carreaux, ce qui, selon M. Mitchell, est un bon moyen de réchauffer un espace froid.