10 juin : Félix le tricoteur tricote en public

felixknitskatia-amigurumi-00
image_print

Cette année, la Journée Mondiale du Tricot en Public se fêtera samedi 10 juin. Les laines et fils Katia, ont conçu un amigurumi spécial, Félix, le tricoteur heureux, qui accompagnera les tricoteuses et les crocheteuses qui aiment à sortir leur ouvrage d’aiguilles en public. Avec quelques pelotes de Katia Alabama, le patron téléchargé, et quelques heures de travail assidu, crochetez donc Félix le tricoteur heureux.
De plus, ce drôle de personnage vous invite à participer au concours #FelixKnitsKatia qui offrira au vainqueur un superlot Katia.

felix-knits-katia-2017 bisPour participer au concours, sortez de chez vous et faites une photo de Félix en train de tricoter dans votre lieu préféré : plage, jardin musée… Partagez ensuite la photo sur le Facebook Katia Laines ou sur votre compte Instagram, avec le hashtag #FelixKnitsKatia.

Un tirage au sort entre toutes les photos,de Félix à travers le monde permettra de désigner le vainqueur du superlot de laines et magazines Katia.
Participation jusqu’au 11 juin, à 23 h 59. Tirage au sort lundi 12 juin, et publication de l’image gagnante sur les réseaux sociaux. Alors, à vos crochets !

felixknitskatia-amigurumi-00

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *