Le Magasin M&M’S de Paris

Le Magasin M&M’S de Paris

Les énormes tubes de bonbons et les figurines géantes débarquent enfin à Paris. Voilà une nouvelle qui ravira les amoureux de la prestigieuse marque de confiserie M&M’S connue pour son exclusivité.
La Ville lumière est la deuxième ville européenne à accueillir l’une de ces boutiques après Londres.

Les Champs-Élysées accueillent M&M’s

C’est un honneur que la marque de confiseries M&M’s fait à la ville de Paris en annonçant l’installation d’une de ses boutiques inédites. Connaissant la démesure qui marque généralement les boutiques M&M’s, vous vous attendrez forcément à une boutique fabuleuse comme c’était le cas au M&M’S Londres.

L’adresse de la future boutique en est d’ailleurs une belle démonstration. Il s’agit en effet de l’ancien show-room de la marque automobile Mercedes située au 118 Champs-Élysées. Le chocolatier américain Mars, à qui appartient la marque, a signé une promesse de bail depuis le deuxième semestre 2016. Pour les 1 000 m² de surface commerciale garantis, la marque devra payer un loyer annuel de 8 000 000€, soit le double de ce que payait l’ancien locataire.

Cet accord s’est conclu indépendamment du bail signé par Mercedes et qui lui donnait des droits sur le local jusqu’en 2022. Une indemnité d’éviction de plusieurs millions d’euros a dû être reversée à la marque automobile comme l’avait fait Apple pour la marque de vêtement IKKS en début d’année 2016.

Cette place stratégique témoigne des ambitions de grandeurs de la maison qui compte mener le public français par le bout du nez comme elle a déjà su le faire dans ses 6 autres boutiques. La marque a prévu d’envahir la capitale française avec ses litres de bonbons et de figurines d’ici la fin de l’année 2017 ou au pire début 2018.

M&M’s : une histoire

Avant la Ville lumière, c’est Londres qui a eu l’honneur d’accueillir l’une de ces boutiques et avant elle, New York, Las Vegas, Orlando et Shanghai. Chacune des boutiques M&M’s a bâti sa renommée grâce à l’exubérance qui caractérise généralement les lieux. Elles proposent une telle gamme de bonbons de tous genres et de toutes saveurs qu’il est impossible d’en sortir sans avoir trouvé votre bonheur.

Les Parisiens et tous les Français en général pourront se régaler avec toutes sortes de bonbons aux saveurs :

  • Chocolat menthe
  • Chocolat orange
  • Coco
  • Cerise
  • Cacahuète
  • Riz soufflé
  • Cannelle
  • Framboise
  • Cœur de chocolat au lait
  • Beurre de cacahuète
  • Bretzel

Ce sera aussi l’occasion de découvrir le fameux musée M&M’s et ses milliers d’articles souvenirs. Avec l’expérience de Londres et de toutes les autres boutiques, vous savez que les articles souvenirs ne seront pas donnés. Mais qu’importe tant que l’icône de la chocolaterie par excellence a choisi la Capitale française pour accueillir l’une de ses rares boutiques.