Pampers met sur le marché de nouvelles couches innovantes

Pampers met sur le marché de nouvelles couches innovantes

Baby dry, c’est le nom de la toute nouvelle couche pour bébé de Pampers. La célèbre marque de couche n’aurait pas pu trouver un meilleur nom puisque la  particularité de cette création c’est la  technologie Airs Channels, sa toute dernière innovation. Grâce à elle, Pampers s’affiche comme la meilleure marque de couche en termes de sécurisation et de bien-être de votre bébé.

Bien-être et sécurité de bébé, la nouvelle devise de Pampers

Pampers s’est bâti la réputation de la marque de couches pour bébé la plus confortable. Au fil des années, les notions de sécurité et de bien-être sont peu à peu devenues son nouveau champ de bataille qui, s’alliant au confort, permettent à la marque de confirmer sa position de leader du marché.

Pour se donner les moyens de ses ambitions, Pampers a mis en place un protocole de contrôle systématique extrêmement rigoureux. Aucun produit Pampers ne sort de l’usine sans avoir passé une batterie de tests réalisés par des ingénieurs de renom.

C’est grâce à cette rigueur que tous les produits Pampers sans exception ont reçu la certification Standard 100  décernée par le label international OEKO-TEX. Celle-ci n’est délivrée qu’aux couches dont les composants sont conformes aux réglementations européennes et internationales.

La célèbre marque de couche pour bébé a pris l’habitude de révéler tous les éléments entrant dans la fabrication de ses couches. Dernière-née de la famille Pampers, Baby dry n’échappe pas à ce protocole. C’est pour cette raison  qu’elle devrait faire partie de votre liste de naissance comme le préconise portail pour bébés comme3pommes.com.

La technologie Airs Channels de Baby dry

Comme l’indique son nom, la technologie Airs Channels favorise une meilleure circulation de l’air à l’intérieur des couches, notamment la nuit avec un double objectif :

  • Permettre aux fesses de votre bébé d’avoir moins de contact avec l’humidité quand la couche est pleine ;
  • Permettre à bébé d’avoir une nuit paisible.

Pour aboutir à ce résultat, Pampers a intégré de minuscules canaux d’airs dans les couches tandis que leur cœur est désormais en micro perle, le tout recouvert d’un voile ultra-absorbant. L’efficacité de cette triple protection a été cliniquement  testée dans le Centre de Recherche et de Développement de la marque dont le siège se trouve à Francfort.

Suite aux tests réalisés sur des enfants et aux comparaisons faites avec l’efficacité d’autres marques de couches, Baby dry a  reçu, à l’instar de tous les produits Pampers, la certification Standard 100.

Quand on sait que l’humidité est la cause la plus récurrente de nuit agitée, de fuites urinaires et d’apparition d’érythèmes fessiers, cette technologie est un salut pour tous les parents. Fini d’avoir peur que bébé ait les fesses rouges!