Tanoth : le succès d’un jeu de rôle gratuit

Tanoth : le succès d’un jeu de rôle gratuit

Tanoth vous transporte dans un monde médiéval sombre et dangereux à travers le jeu de rôle. Vous pouvez jouer gratuitement à Tanoth en ligne depuis votre navigateur. Dans ce jeu, vous contrôlez et guidez un guerrier en accumulant de la puissance tout au long de son périple. Tanoth est un jeu d’aventure social et donne la possibilité à de nombreux joueurs de s’unir et de collaborer pour réussir certaines quêtes, ou même de s’affronter et de se battre dans des joutes. Nous allons vous faire découvrir sur cet article les spécificités de ce RPG.

Contexte du jeu Tanoth

Depuis la disparition de son roi Targon, l’univers d’Aris vit dans l’obscurité. Après la mort de ce roi bienveillant, le règne de terreur de son frère plongea le monde d’Aris dans l’anarchie et l’expose à divers dangers et à des envahisseurs détruisant tous sur leur passage.

  • Sur Tanoth, vous allez faire partie de quelques guerriers qui se révoltent contre cette domination, et qui se battent pour reprendre le pouvoir malgré les dangers.
  • Le monde d’Aris a donc besoin d’être secouru par des héros comme vous pour faire revenir la paix.
    Pendant votre périple, vous rencontrerez des monstres et des créatures qui essaieront d’entrer dans le monde d’Aris.
  • Vous aurez ainsi des défis et des quêtes à réaliser, vous pourrez accéder à différentes armures et des armures ou encore des boucliers.
  • Votre personnage pourra évoluer, se développer, et devenir plus fort grâce à des batailles et des missions, l’expérience, l’or amassé. En gros, l’objectif de votre mission est de délivrer Aris des forces du mal.

Comment jouer à ce jeu ?

Votre voyage sur Tanoth sera donc rempli de combats et d’exploration de nouveaux pays.
Au début du jeu, vous avez le contrôle d’un personnage assez basique. Mais vous aurez de nombreuses occasions de le développer en réussissant vos quêtes et vos missions. Sur votre route, vous pourrez aussi découvrir différents objets et toutes sortes d’équipements.

Au total, vous devrez maîtriser cinq caractéristiques pour gagner vos duels, à savoir l’adresse, l’intelligence, la protection, la force et la constitution. Ces cinq caractéristiques vous permettront de vous spécialiser dans un domaine pour faire avancer votre personnage d’une façon hybride.

Par ailleurs, alors que les jeux RPG ou jeux de rôle par navigateur finissent par s’épuiser au niveau de la durée de vie de votre personnage, Tanoth est doté d’un système de potions intéressant dans lequel le joueur peut crafter ses propres breuvages ou bien d’acheter de nouvelles potions afin d’acquérir des points d’action à dépenser en plus.

En effet, lorsque vous gagnerez des combats et réussirez des quêtes, vous obtiendrez des pièces d’or que vous pouvez utiliser pour acheter des outils et des équipements dans la section boutique du jeu. Au départ du jeu, vous avez à votre disposition 100 pièces d’or avec lesquels vous pourrez vous procurer une arme pour vous défendre et pour mener des duels. Sachez bien répartir les points de votre personnage pour atteindre chaque niveau du jeu.

Le mode multijoueur

Sous un fond des seigneurs des anneaux, Tanoth est un jeu qui vous permettra de reconquérir Aris et de jouer en équipe à travers les guides. En effet, vous pouvez rejoindre un groupe de héros et de vous allier à d’autres joueurs. De plus, vous pouvez défier d’autres joueurs dans des parties PVP.

Et à la fin de chaque combat, vous avez à votre disposition un rapport détaillé vous permettant d’effectuer des ajustements dans votre personnage. Le mode multijoueur de Tanoth vous permettra d’ailleurs de vous faire ami-ami avec un autre joueur et combattre avec lui.