Tour de la terreur de Disney, déjà 10ans

Tour de la terreur de Disney, déjà 10ans

Voilà 10 ans qu’a été érigée la Hollywood Tower Hotel et DisneyLand Paris a l’intention de commémorer l’événement en grandes pompes. Organisée pour l’occasion, la soirée du vendredi 30 mars 2018 qui se tiendra au parc Walt Disney Studio promet d’être à la hauteur de la réputation du célèbre parc d’attractions.

Accès limités à l’événement

Si le programme semble très alléchant, il n’est toutefois accessible qu’aux détenteurs du Pass Annuel Infinity. Celui-ci fait partie de la nouvelle collection de quatre Pass lancée par Disney le 29 mars 2017 et dont la vente  a débuté en février 2018. Si vous souhaitez vous y rendre en couple, et voulez vous procurer 2 billets pour Disneyland Paris, sachez que le prix a été revu à la hausse.

Vendu à 399€ pour 1an, c’est le Pass le plus prestigieux de la collection qui vous permet d’accéder aux parcs toute l’année ainsi qu’aux  espaces VIP de la Disney’s Stars on Parade. Les événements organisés généralement autour d’un thème spécial comme celui des 10 ans  de la Tour de la terreur font également partie des privilèges de cette carte.

Muni de votre Pass Annuel Infinity, vous pourrez vous procurer la carte collector Hollywood Tower Hotel 10e anniversaire au Bureau des Pass Annuel pour votre collection personnel.

En plus du Pass Annuel Infinity, il faudra un billet d’entrée vendu spécialement pour l’occasion à 39€.

Années 30 et 4e dimension

Ce n’est pas tous les jours qu’on fête les 10 ans de la plus mythique des tours, la Tour de le Terreur. Aussi, comme on le lui connait, Disney a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour cette occasion inédite.

Il faudra se mettre sur son 31 ou plutôt sur son 30 puisque toute la soirée a été mise sous le thème des années 30. Paré de votre plus beau costume, vous pourrez immortaliser l’événement avec l’aide des nombreux photographes qui seront présents à la sortie de la soirée. Mais, ce n’est pas tout.

Disney a prévu plusieurs autres surprises pour cet événement inédit. La Quatrième dimension sera à l’honneur et, avec elle, « les tristes événements qui s’abattirent sur ce haut-lieu d’Hollywood sont sur le point de se reproduire ».

En effet, en plus de s’étendre aux attractions les plus populaires, la Quatrième dimension s’invitera dans tout le parc à thème. Exceptionnellement, les résidents qui y sont coincés feront leur grand retour au cours de la soirée pour le plein de terreur. Disney promet de nombreuses surprises aux participants. SI vous aimez le chocolat, faites un détour par le magasin M&M’s de paris!

Sujets relatifs