Visite virtuelle pour les appartements Airbnb

Visite virtuelle pour les appartements Airbnb

Les visites virtuelles sont une façon amusante d’explorer une propriété, mais quand vous allez visiter, vous devez imaginer à quoi cela ressemble avec vos propres meubles, configuration et style. Grâce aux nouveaux développements de la technologie immobilière, fini d’imaginer, on passer à la visite depuis sont fauteuil!

Réalité Virtuelle et l’immobilier: un potentiel inexploité pour une révolution technologique

Maintenant, la technologie cherche à combler ce fossé de l’imagination avec l’utilisation de la réalité virtuelle; donnant aux acheteurs et aux vendeurs une nouvelle façon d’expérimenter les propriétés. Si Visitou a été un des premiers à se lancer dans la visite 360°; la plateforme de location Airbnb a annoncé vouloir aussi se lancer dans cette nouveauté.

Dans notre entreprise, nous prévoyons de tirer parti de ces nouvelles technologies; alors que nous expérimentons tous de nouvelles façons d’utiliser l’imagerie 3D et la réalité virtuelle

Très bientôt, nous croyons que tout le monde dans l’immobilier exploitera ces technologies pour faire en sorte que les propriétés se vendent le plus rapidement possible au meilleur prix possible.

Un argument de vente puissant

Une propriété qui n’est pas encore développée ou qui est en cours de développement peut être difficile à vendre même pour les agents immobiliers les plus expérimentés. Faire un gros investissement basé uniquement sur des plans écrits sur papier est un risque que peu d’acheteurs sont prêts à prendre. Mais c’est là que la réalité virtuelle dans l’immobilier peut aider. Au lieu d’essayer d’expliquer aux clients à quoi ressemblera une propriété une fois terminée, vous pouvez maintenant leur montrer exactement ce qu’ils obtiennent avant même que la construction ne commence.
Il peut être difficile de vendre un client dans une maison qui a besoin de travail, mais la RV peut aider les acheteurs à imaginer le potentiel. Avec le clic d’un bouton, vous pourriez démontrer à quoi ressemblerait la propriété avec :

  • une cuisine mise à jour
  • une nouvelle couleur de peinture
  • ou après avoir démoli quelques murs

Cela peut aider les clients à se sentir plus à l’aise avec le processus; et plus confiants dans l’achat d’un lieu qui nécessite un peu de travail. La réalité virtuelle peut leur montrer tous les scénarios «et si» avant qu’ils ne commencent les rénovations.