Visitou révolutionne la visite virtuelle 360°

Visitou révolutionne la visite virtuelle 360°

Le marché immobilier est un domaine qui ne cesse de se développer et dévoluer. La nouveauté du moment dans l’immobilier est sans doute la visite virtuelle. Actuellement avec Visitou, cette dernière peut se faire où que vous soyez : c’est idéal pour découvrir un bien avant de le visiter.

Comment la réalité virtuelle pourrait révolutionner l’industrie immobilière ?

L’immobilier est un domaine qui s’adapte continuellement aux lois, normes et nouvelles technologies.
L’agent immobilier a deux contraintes principales, comme mentionné sur inside360 :

  • Il doit gérer son planning pour passer d’une visite à l’autre
  • Il doit faire face aux photos qui ne rendent pas comme totalement comme la réalité

La visite virtuelle peut aider à résoudre immédiatement ces deux problématiques. Elle offre la possibilité de visiter virtuellement beaucoup plus de maisons en beaucoup moins de temps. Cela augmentera naturellement l’efficacité des ventes, tout en permettant de voir plus d’acheteurs potentiels.

La réalité virtuelle est une nouvelle technologie passionnante qui permet au secteur de l’immobilier de raconter une histoire comme jamais auparavant, car il s’agit d’une technologie qui ne nécessite pas de casser la banque et peut être facilement intégrée dans les plateformes existantes, tout en augmentant les ventes l’efficacité et sans avoir à embaucher plus de personne.

Une méthode révolutionnée par Visitou

Imaginez visiter votre prochaine maison potentielle sans avoir à quitter votre canapé. Visitou développe des visites d’appartements en réalité virtuelle, et son fondateur, Armand Tolooie, dit que cela ne prendra pas longtemps avant que son entreprise ne s’étende à travers l’Europe et le monde.

Je pense que chaque parcelle de l’immobilier qui est sur le marché va avoir une tournée de réalité virtuelle avec elle, et tout le monde va avoir un casque à l’avenir, aussi bien

Une vue plus précise

Souhaitant une expansion mondiale en commençant par l’Europe, avec un marché locatif aussi compétitif, Tolloie a déclaré que l’option de voir plusieurs propriétés sans devoir aller nulle part est un énorme gain de temps. «Cela permet aux locataires de gagner du temps, car ils n’ont pas besoin de faire le tour de la ville pour voir les appartements qu’ils pourraient ou non être intéressés», a-t-il affirmé.

Toutefois, tout le monde n’est pas à la fine pointe de la technologie. Armand Tolloie a même souligné qu’il a rencontré quelques agents immobiliers qui disent que la visite de réalité virtuelle enlèvera de la vraie expérience de regarder un appartement. Une affirmation qu’il pense être faux. « Je pense que ce qui se passera, c’est que le locataire créera une liste d’endroits qu’ils aiment vraiment, et ils verront toujours ces spots en personne. »

Sujets relatifs