Argent colloïdal : bienfaits, utilisation et dangers de cet antibiotique naturel interdit en France

Argent colloïdal : bienfaits, utilisation et dangers de cet antibiotique naturel interdit en France

De l’eau, et de l’argent. Voilà ce qu’est l’argent colloïdal, cette solution inodore et incolore. Attention, ce n’est pas qu’un mélange brut d’eau et d’argent. L’eau utilisée est ultra-pure et les ions argent (molécule chargée électriquement) sont dissous dans celle-ci par une méthode précise.
Antibiotiques alternatifs contre les soucis du quotidien, l’argent colloïdal est interdit de vente libre en France depuis 1990, pour un usage interne. Pourtant, bien des médicaments comportent des particules d’argent.

L’argent colloïdal se démarque des antibiotiques traditionnels car les organismes qu’il atteint ne peuvent pas développer d’immunité. C’est un point crucial quand on sait le grand nombre de personnes souffrant de maladies liées à cette immunité. Nous allons décrypter ensemble qu’est-ce que l’argent colloïdal et comment celui-ci peut vous être bien utile.

Promo
Argent Colloïdal 2 x 500 ml à 15 ppm d’une qualité exceptionnelle pour...
35 Commentaires
Argent Colloïdal 2 x 500 ml à 15 ppm d’une qualité exceptionnelle pour...
  • 24 ANS D'EXPERIENCE : Sur d'utilisation, la fabrication et la distribution de...
  • 1 LITRE d'argent colloïdal dans 2 BOUTEILLES de 500 ml à 15 ppm plus pratique...
  • 15 PPM C'EST LE MAXIMUM A UTILISER : Car L'efficacité de l'argent colloïdal...
  • NOUS UTILISONS DES BOUTEILLES EN VERRE TEINTEES MEDICALES SANS PLOMB !! : De...

Bienfaits et utilisation de l’argent colloïdal

L’argent colloïdal interagit avec les particules d’oxygènes présentes dans notre corps, il s’en sert comme moyen de transport afin d’atteindre les bactéries/virus dont il attaque l’enveloppe et ce qui la compose. En plus de bloquer leur respiration cellulaire, il s’attaque à leur ADN. Ainsi, l’argent colloïdal possède de multiples bienfaits :

  • Agent antibactérien : un registre établit une liste de plus de 650 agents pathogènes sensibles à l’argent colloïdal. Il élimine très facilement les bactéries pouvant résister aux antibiotiques, et ce, de manière rapide.
  • Agent antiviral : pour se débarrasser rapidement d’un virus type pneumonie, verrues, herpès etc. l’argent colloïdal sera parfait. La taille des particules d’argent est de l’ordre du nanomètre, ce qui permet à ces tout petits éléments d’étouffer un virus aisément.
  • Anti-grippe, anti-rhume : à contrario des deux points précédents, seul un faible nombre d’études témoignent des bienfaits de l’argent colloïdal contre ce virus-là. Néanmoins, à défaut de quantité, une étude de qualité sur un groupe de 100 enfants traité à l’argent colloïdal révèle que celui-ci permettrait bel et bien de combattre la grippe.
  • Contre les maladies de la peau : on recommande d’utiliser l’argent colloïdal contre certaines affections tel que la candidose, la teigne, l’eczéma etc…
    En effet, cette solution argentée encourage la cicatrisation de la peau, soulage les démangeaisons, répare les lésions, et nettoie votre peau des bactéries ou champignons présents. Avec un approche holistique, les problèmes de peau peuvent aussi venir de peurs comme la blemmophobie et l’auto hypnose est une pratique très intéressante à ce sujet.
  • Contre les otites et les conjonctivites : Encore une fois, l’argent colloïdal domine les antibiotiques tant par sa puissance que par son efficacité. La preuve avec les otites, où les antibiotiques se révèlent souvent comme un maillon faible, car ils agissent sur des catégories de bactérie précise. Or une otite peut prendre racine à partir de souches différentes, même parfois causée par un champignon.
    Ce produit crée un phénomène d’électromagnétisme provoqué par les nanoparticules, qui exercent une attraction sur les bactéries de l’otite. Celles-ci seront rejetées dans le système sanguin afin d’être éliminées.
    Contre une conjonctivite (pour rappel, c’est l’inflammation des muqueuses recouvrant paupière et globe oculaire), une application directe sur l’oeil infecté vous débarrassera des bactéries ou virus à l’origine de celle-ci. L’argent colloïdal fonctionnera de la même manière que contre une otite.
  • Anti-inflammatoire : les inflammations ne tiennent pas longtemps face à l’argent colloïdal. Il faut 72h pour qu’une peau enflammée soit presque guérie.
  • Contre les sinusites : le staphylocoque doré est responsable de nombreuses infections qu’on ne peut énumérer, et l’une d’entre elles est la sinusite. Heureusement, on peut gérer une sinusite à coup d’argent colloïdal. Il faut que vous irriguiez vos cavités nasales avec quelques gouttes du mélange argenté, jusqu’à passage dans la gorge.
  • Contre la bronchite et la pneumonie : vous allez préférer l’argent colloïdal aux antibiotiques pour traiter des maladies pulmonaires, de la même manière que pour les otites et les conjonctivites. L’argent colloïdal est efficace peu importe l’agent pathogène à la source de la maladie.
    Le traitement contre la bronchite et la pneumonie se fait par prise orale de l’argent colloïdal.
    Vous pouvez également utiliser la méthode de l’inhalation, où les particules d’argent vont se répandre dans vos poumons afin de s’attaquer directement à la source du problème. De plus, celle-ci est plus rapide. L’utilisation d’un nébuliseur peut se révéler intéressante.
Meilleure Vente n° 1
Argent Colloïdal 100% Naturel Ultra Pur 40 PPM 500mL Livré avec Bouchon...
84 Commentaires
Argent Colloïdal 100% Naturel Ultra Pur 40 PPM 500mL Livré avec Bouchon...
  • PLUS CONCENTRÉ POUR PLUS D'EFFICACITÉ Après plus d'une année de...
  • PARTICULES INFINIMENT PETITES POUR DE MEILLEURS RÉSULTATS La taille des...
  • UNE EAU D'UNE PURETÉ EXTRÊME Nous avons choisi l'eau la plus pure disponible...
  • SOLUTION CERTIFIÉE PAR 3 LABORATOIRES INDÉPENDANTS De nombreuses sociétés...
Meilleure Vente n° 2
Spray Argent Colloïdal 100% Naturel 40 PPM 100mL Concentration...
54 Commentaires
Spray Argent Colloïdal 100% Naturel 40 PPM 100mL Concentration...
  • PLUS CONCENTRÉ POUR PLUS D'EFFICACITÉ Après plus d'une année de...
  • PARTICULES INFINIMENT PETITES POUR DE MEILLEURS RÉSULTATS La taille des...
  • UNE EAU D'UNE PURETÉ EXTRÊME Nous avons choisi l'eau la plus pure disponible...
  • SOLUTION CERTIFIÉE PAR 3 LABORATOIRES INDÉPENDANTS De nombreuses sociétés...
Meilleure Vente n° 3
Institut Katharos - Argent Colloïdal 100% Naturel 40 PPM 1000mL + Spray...
110 Commentaires
Institut Katharos - Argent Colloïdal 100% Naturel 40 PPM 1000mL + Spray...
  • PLUS CONCENTRÉ POUR PLUS D'EFFICACITÉ SPRAY + 30ML OFFERT A REMPLIR Après...
  • PARTICULES INFINIMENT PETITES POUR DE MEILLEURS RÉSULTATS La taille des...
  • UNE EAU D'UNE PURETÉ EXTRÊME Nous avons choisi l'eau la plus pure disponible...
  • SOLUTION CERTIFIÉE PAR 3 LABORATOIRES INDÉPENDANTS De nombreuses sociétés...

Processus de fabrication

Vous l’avez compris, l’argent colloïdal possède bien des applications. Mais comment obtient-on cette solution ?

L’électrolyse

On envoie un courant électrique sur des électrodes d’argent pur. Pour un produit de qualité, il faut employer une méthode douce, en délivrant un courant de tension et d’intensité faible.

L’eau

La plupart du temps, l’eau utilisée est distillée. Cependant, ce n’est pas la meilleure option. Le caviar de l’argent colloïdal serait de l’eau ultra-pure non chauffée.

Dangers

Il existe plusieurs points auxquels vous devez faire attention à ce que les fabricants les respectent.

Qualité du conteneur

Dans le cas de l’argent colloïdal bio, le produit doit être stocké dans un verre de qualité pharmaceutique. Le plastique, en plus de polluer par sa production, contient des substances chimiques qui peuvent être relarguées dans l’argent colloïdal. Il faut absolument éviter les flacons contenant du bisphénol. À noter qu’il est conseillé de conserver votre flacon à température ambiante et à l’abri d’une source de lumière.

PPM

L’argent colloïdal que vous achetez doit être entre 5 et 15 ppm. Les ppm sont des parties par millions, ce qui représente ici des milligrammes par litre (1 mg/L).

Qualité des électrodes

Un produit sain sera fabriqué à partir d’électrodes à 99,99% d’argent pur.

Questions fréquentes – FAQ

Les personnes qui s’intéressent à ce remède universel, qui d’ailleurs s’intéressent aussi la plupart du temps à des thérapies douces et alternatives, se posent souvent les questions suivantes :

À quoi sert l’argent colloïdal ?

L’argent colloïdal est un antiseptique qui sert à lutter contre un bon nombre d’agents pathogènes et de maladies connus, tel que la grippe, la sinusite, l’eczéma, l’herpès etc.

Comment utiliser l’argent colloïdal ?

Il s’utilise différemment selon le problème que vous rencontrez. Soit par voie orale, soit par application directe.

Quels sont les bienfaits de l’argent colloïdal?

L’argent colloïdal possède des propriétés multiples, principalement antibactérienne, antivirale, anti-inflammatoire. Il stimule également le système immunitaire et accélère le processus de guérison.

Comment faire de l’argent colloïdal ?

Vous pouvez fabriquer votre propre argent colloïdal, vous devez vous munir de deux électrodes d’argent pur à 99.99%, de l’eau distillée achetée en pharmacie, un conteneur en verre, un transformateur électrique, des pinces crocodiles, un conductimètre, un scotch d’électricien et un flacon en verre.

Où trouver de l’argent colloïdal?

On peut en trouver en ligne ou directement en pharmacie.

Autres articles de la catégorie :
L’auto hypnose : une pratique de plus en plu... Vous savez surement ce qu’est l’hypnose à travers les démonstrations que l’on peut observer lors de certains spectacles comme avec Messmer. Fortement ...
Certains antibiotiques favoriseraient le risque de... Substance naturelle ou synthétique utilisée pour inhiber ou détruire des bactéries nuisibles à l’organisme, l’antibiotique est d’une importance qui n’...
La guerre de la médecine conventionnelle contre la... La guerre entre la médecine conventionnelle et la médecine alternative est aussi vieille que l’apparition de cette dernière. Les questions de légitimi...
Pampers met sur le marché de nouvelles couches inn... Baby dry, c’est le nom de la toute nouvelle couche pour bébé de Pampers. La célèbre marque de couche n’aurait pas pu trouver un meilleur nom puisque l...
Zoom sur la blemmophobie : tout savoir sur ce trou... Vous est-il déjà arrivé de ne pas avoir confiance en vous, d’avoir toujours peur de l’embarras, et de ne pas oser dire ce que vous pensez ? Si oui, sa...
Le tatouage de l’œil : une nouvelle tendance à ris... Depuis ces cinq dernières années, la pratique du tatouage de l’œil gagne de plus en plus de terrain dans le monde. Cette mode a été lancée par un crim...