Mode : découvrez nos conseils pour s’habiller quand on est ronde

Mode : découvrez nos conseils pour s’habiller quand on est ronde

48 lectures

Vous avez des formes et vous avez souvent du mal à trouver des vêtements adaptés à votre morphologie ? Vous ne savez pas quoi mettre dans votre garde-robe pour camoufler certains de vos complexes ? Entre envie de cacher son excès de poids et volonté de s’habiller à la mode, il peut en effet être compliqué de trouver des habits que l’on a plaisir à porter quand on est une femme ronde. Heureusement, il existe aujourd’hui de plus en plus de boutiques avec des vêtements grandes tailles à la mode, en particulier sur Internet. Pour vous aider à compléter votre dressing, nous vous donnons quelques conseils pour s’habiller quand on est ronde.

Bien choisir ses boutiques de vêtements

Tout d’abord, de nombreuses boutiques se sont créées récemment avec des collections à la mode et adaptées pour toutes les tailles. Vous pouvez donc trouver de nombreux vêtements selon vos goûts et vos envies spécialement sur Internet. Nous vous conseillons par exemple la boutique grandes tailles Happy Size qui vous propose une collection complète de vêtements en grandes tailles pour le bonheur de votre dressing.

Pour éviter de perdre votre temps et les frustrations dans certaines boutiques avec uniquement des petites tailles, nous vous recommandons vivement de cibler vos magasins pour que votre shopping grandes tailles soit un plaisir.

A lire aussi : balade en bateau : les avantages de passer ses vacances sur l’eau

Éviter les tenues trop serrées

Autre conseil, nous vous suggérons d’éviter de vous habiller avec des tenues trop serrées qui ne mettront pas votre corps à son avantage. S’il existe de nombreux vêtements en matières stretch aujourd’hui, ils sont cependant peu adaptés aux morphologies grandes tailles puisqu’ils vont faire ressortir vos éventuels bourrelets.
Nous vous conseillons donc de miser davantage sur des pièces plus larges ou évasées qui vont vous mettre beaucoup plus en valeur.

Trouver son look et se sentir bien dans sa peau

Enfin, nous vous recommandons de trouver votre style personnalisé en fonction de votre morphologie. En effet, certaines formes de vêtements vous iront mieux qu’à d’autres personnes.
Pour trouver les tenues qui mettent le mieux votre silhouette en valeur, vous pouvez vous faire conseiller. Une fois que vous aurez identifié les tenues et les matières idéales qui vous conviennent et créé votre look, vous aurez beaucoup plus de plaisir à faire du shopping et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau.

Et vous, quels sont vos conseils pour s’habiller à la mode quand on est une femme ronde et avez-vous trouvé votre look pour vous sentir bien dans votre peau ?