Oscar Argarden : le prête adepte de musculation fait le buzz sur Instagram

Oscar Argarden : le prête adepte de musculation fait le buzz sur Instagram

Alors qu’il a ouvert son compte Instagram pour parler de la chose la plus importante de sa vie, c’est-à-dire Dieu, le religieux suédois génère des milliers de followers pour une autre raison. Oscar Argarden, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est devenu célèbre sur les réseaux sociaux grâce aux vidéos et photos de ses séances de musculation. Plus de détails dans la suite de cet article.

Qui est Oscar Argaden ?

Âgé de 35 ans Oscar Argaden est prêtre depuis huit ans. Il officie dans une église au nord de Stockholm en Suède. Passionné de l’Eucharistie et de musculation, l’homme a créé un compte Instagram pour partager les vidéos et photos de ses messes ainsi que celles de ses séances d’entraînement intenses à la salle de gym. C’est justement ce deuxième volet qui intéresse beaucoup plus ses fans à tel point que cela lui a valu le surnom de « Crossfit Priest » sur son compte Instagram. Pour lui, la prière et le sport sont deux choses assez importantes pour la santé spirituelle et physique. Et pour y arriver, il faut une alimentation adaptée accompagnée de produits comme les Mass gainers que vous pouvez retrouver chez des distributeurs spécialisés comme https://www.optigura.fr/store/mass-gainers : Serious Mass, Armageddon Pro 100, Volumass 35 etc…

La star des réseaux sociaux

Sur le compte Instagram d’Oscar, vous retrouverez différentes photos, dont certaines de lui en pleine célébration de :

  • messes
  • mariages
  • baptêmes

Vous trouverez également d’autres médias qui surprennent et étonnent venant d’un religieux. Il s’agit notamment de photos et vidéos des séances d’entraînement pour la musculation et de Crossfit. Ce qui a le plus marqué les internautes, c’est le physique imposant et séduisant de l’homme avec un corps sur lequel on retrouve de nombreux tatouages.

Soulignons qu’il n’a fallu que quelques semaines pour que le profil « @crossfitpriet » soit suivi par plus de 126 000 utilisateurs du réseau social de partage de photos et vidéos. Actuellement, ils sont plus de 147000 internautes à suivre le jeune prête passionné de musculation ; des chiffres qui le laissent sans voix. À ce propos, il a même eu à déclarer sur son compte :

Ces dernières semaines ont vraiment été folles : c’était amusant, mais aussi un peu effrayant.

Par ailleurs, avec son apparence assez influente, ses grosses barbes et son corps athlétique, les fans du prêtre luthérien lui trouvent de fortes ressemblances avec Christ Hemsworth. Pour ceux qui ne le connaissent, il s’agit du célèbre acteur qui incarne le rôle de Thor dans les productions de Marvel. Et c’est tout cela qui attise encore plus la curiosité des internautes.

Pourquoi un homme de Dieu décide de s’exposer sur les réseaux sociaux et de cette façon ?

À cette question, le célèbre prêtre répond qu’il a ouvert le compte dans le but de parler de Dieu qu’il considère comme la chose la plus importante de sa vie. Et il espérait également s’en servir pour inciter les gens à adopter un mode de vie saine. D’où l’importance d’un avis médical avant de commencer par utiliser des compléments alimentaires, par exemple.

Il n’a pas manqué dans le même post de remercier tous ceux qui le suivent et d’exprimer sa joie, puisqu’il parvient de cette manière à faire passer ses messages.

Crédit photo : https://www.instagram.com/crossfitpriest/